ROADSHOWS

Un roadshow est un événement marketing ou festif qui se déroule sur différentes locations. Il se déroule comme une tournée couvrant divers endroits. Le caractère de l'événement avec des programmes de divertissement, des promotions et des tirages au sort est typique au roadshows.

L'objectif d'un roadshow peut être de fidéliser les clients existants, d'attirer l'attention sur de nouveaux clients ou de renforcer l'image de marque.

Une entreprise peut organiser un roadshow elle même avec beaucoup d'efforts. Cependant, il est plus efficace de créer une telle série d'événements en collaboration avec une entreprise qui possède de nombreuses années d'expérience.

Shellter s'occupera de la conception du roadshow, trouvera les meilleures solutions disponibles ou créera de tout nouveaux designs pour les structures mobiles. Nous accompagnons l'organisateur dans la planification et pouvons superviser l'événement sur place.

Notre équipe coordonnera les sites, gérera les autorisations du conseil et s'occupera des protocoles de santé et de sécurité en votre nom. Nous pouvons également vous aider à promouvoir votre roadshow. À la fin de la journée, nous emballerons tout et le déplacerons vers le prochain emplacement!

Avec plus de 25 ans d'expérience en roadshow, y compris la mise en place de l'infrastructure du Tour de France et en travaillant indépendamment des fournisseurs de structures, Shellter est le choix évident pour la conception et l'organisation de roadshows.

close

ROADSHOWS

A roadshow is as a marketing or festive event that takes place on-site. It is carried out as a tour covering various locations. The event character with entertainment programs, promotions and sweepstakes is typical for roadshows.

The aim of a roadshow can be to retain existing customers, to draw attention to new customers or to strengthen the brand image.

Companies can plan and implement a roadshow with a lot of effort on their own. However, it is more efficient to create such a series of events in collaboration with a company that has many years of experience.

Shellter will take care of the design of the roadshow, finds the best available solutions or create brand new designs for mobile structures. We support the organiser in the planning and can supervise the event on-site.

Our team will coordinate venues, manage council permissions and take care of Health & Safety protocols on your behalf. We can also assist you in promoting your roadshow. At the end of the day, we’ll pack everything up and move it to the next location!

With more than 25 years of roadshow experience including setting up of the Tour de France infrastructure and working independently from structure suppliers, Shellter is the obvious choice for roadshow design and organisation.

close